L’association de femmes Aglow est une porte ouverte pour sortir toutes les potentialités que Dieu a naturellement encrées dans la femme en vue de vaincre le mal.

En ces termes dans Genèse 3 : 5., la Parole précise que : « l’inimitié que Dieu a mise entre l’ennemi et les femmes » dès lors que la femme fut la première à démasquer l’ennemi pour qui il était réellement. Elle dit : « il m’a trompé et j’ai mangé.» La Parole de Dieu s’inscrit dans ce contexte : « A partir de ce jour et pour l’éternité, Satan, elle sera celle qui va dévoiler maintes et maintes fois qui tu es vraiment. Moi, Dieu, je mettrai inimitié entre toi, Satan, et la femme, entre ta postérité et sa postérité et il viendra de la femme une postérité qui causera ta destruction totale, mais celle qui sortira de toi ne fera que lui blesser le talon. »

Depuis ce temps, Satan craint que ne se réveille et ne se lève ce qui brille dans la femme. A travers cette parole prophétique, Dieu libère en la femme chrétienne une énergie à même d’impulser les actions positives dans toute communauté gangrénée d’atrocités et d’injustices de tout genre. La prière constitue l’arme puissante mise à disposition de tout chrétien par Dieu pour lutter contre l’ennemi.

L’efficacité de cette prière commence à partir de chaque cellule familiale pour atteindre une communauté plus grande et la création d’une maison universelle de prière pour les nations. Conscientes des événements mondiaux, les femmes Aglow intercèdent pour l’accomplissement de la volonté de Dieu sur la terre.

Laissez un commentaire